Je tiens tout de meme a rapeller que en ce moment les canons de beaute sont plus a la maigreur qu'a la rondeur. Puisque personne ne l'a citee, alors je cite : Kate Moss. Si tu lui enleve son maquillage, ses habits fashion, et son estime perso, tu la trouvera surement pas super belle. Parce que serieux, Kate moss elle est maigre, et elle a pas non plus un super beau visage. Tout sa sa rejoint un peu la phrase de Esthee Lauder citee un peu plus haut avec laquelle je suis totalement d'accord. Et en faite la mode est faite pour etre portee par des femmes minces, donc en faite pas de complexe a ce niveaux la. Ensuite, pour l'acnee, si les traitements que t'a essaye ne sont pas prescrits par une dermato, c'est normal que c'est foireux. Sinon faudrait que t'aille chez l'estheticienne pour qu'elle te dise quoi faire pour ameliorer ton visage, pour tricher un peu. Et puis pour finir c'est clair que s'habiller en noir c'est pas la meilleur des solutions. Je dirais meme que c'est la pire. Pour te grossir un peu, met des truc avec des rayures horitontales, des trucs blancs, et surtout, joue de cet atout que t'a d'etre mince ! Chacune sa beaute apres tout. Et puis tout sa sa marche que si tu te persuade que tu es belle. La confiance en soi c'est ce qui a de mieu. Il suffit que tu croit en toi pour que les autres y croient aussi.