Je peux pas continuer à vous lire. Y a des commentaires très très corrects, pas de problème avec ça.
Par contre celles qui jugent du côté trop personnel de ce texte et pas assez universel j'ai envie de dire un gros MAIS WTF, le mec il est en train de vous raconter sa rupture, et vu comme il le présente, c'est un peu la rupture avec ce qu'on pourrait appeler la femme de sa vie...
Mesdames, mais qui êtes vous pour être si exigeantes ? Pardon si je suis agressive et j'entends bien que je le suis, mais je suis choquée, indignée, déçue... D'habitude quand je lis les commentaires des madmoizelles je regarde de loin et je trouve un interêt à tout... Mais là...
Pardon je suis dans l'impulsion là. Je tente donc de m'y reprendre :
Lâm prend le temps de poser ce qu'il a sur le coeur. Je crois que quelqu'un qui n'a pas toute l'indulgence du monde pour lui n'a jamais perdu la personne qu'il aimait.
Il se laisse aller à la douleur, comme il se laisse aller à sa plume. Comment peut-il se soigner s'il se cache premièrement derrière un style (soutenu ou familier mais pas dans l'entre deux, voyons) ?
Comment peut-il se soigner lui s'il cherche à vous toucher vous ?
En fait, je crois que là, quand il écrit ce texte, il pleure, terriblement, horriblement, et il s'en fout de faire quelque chose pour vous. Son seul soulagement probable qui puisse vous inclure, c'est de vous faire savoir que vous n'êtes pas seules.
Imaginez seulement dans quel état il doit être. Imaginez qu'il risque de tomber sur vos commentaires impertinents, non pertinents, gratuits, légers, futiles, déplacés.
Vous vous faites juge de l'émotion. Je ne comprends pas.
Le seul reproche que j'ai lu et que je peux comprendre c'est pour la demoiselle en question. Ca, d'accord, je n'aimerais pas trop me retrouver projetée sur internet d'une telle façon.
Virulence de ma part, oui, pardon.
Et je m'exprime mal et je le sais, parce que j'ai le cerveau en loques aussi et que je réagis à chaud, sous l'émotion.