sabrinalafraise;2712685 a dit :Non mais par contre LA natty jpense que c'est une actrice c'est pas possible
C'est clair c'est pas possible elle a changé de regard par magie genre la nana devenue sure d'elle ! gros fake !!!
sabrinalafraise;2712685 a dit :Non mais par contre LA natty jpense que c'est une actrice c'est pas possible
rymette;2712690 a dit :C'est clair c'est pas possible elle a changé de regard par magie genre la nana devenue sure d'elle ! gros fake !!!
rymette;2712690 a dit :C'est clair c'est pas possible elle a changé de regard par magie genre la nana devenue sure d'elle ! gros fake !!!
Traumen;2712694 a dit :Puis je me demande: pour le relooking elles leur ont enlevé les lunettes, donc comment elle a fait pour voir après? On lui a amené un set de lentilles à sa vue?
Moi je dis: GROS FAAAAKE!
Lilaleas;2712701 a dit :Le portrait robot de Fatou est en fait celui de la Femme Idéale - Alien d'il y a 2 semaines
Tout le monde n'a pas la faculté d'Errol de paraître 30 ans de plus hahaMacadamCowboy;2712703 a dit :"Je parais un peu jeune ..." Mec, t'as 19 ans. Tu peux en paraître 50 QUOI.