Alizuko;2712754 a dit :bah après je dirai que ça dépend des tes dixième c'est clair perso moi je suis astigmate donc bon. Mais je supporte pas qu'on s'approche de mes yeux etc je suis en panique et je préfère les lunettes car je peux en changer tranquille niveau style je parle.
Lilaleas;2712757 a dit :"Je ne vois pas pourquoi elle ne viendrait pas" Parce que t'es pas beau
c'est vrai je suis tout à fait d'accord FATOU ON mais heureusement ce n'est pas mon cas je suis une bombe c'est con hien FATOU OFFTraumen;2712760 a dit :Ba, c'est comme tout: faut avoir le visage pour!
Et tout les gens avec des problèmes aux yeux n'ont pas automatiquement un visage à lunette malheureusement.
Alizuko;2712769 a dit :c'est vrai je suis tout à fait d'accord FATOU ON mais heureusement ce n'est pas mon cas je suis une bombe c'est con hien FATOU OFF
elea279;2712768 a dit :et parce que le Pento sur les cheveux , ça se fait plus depuis 1983
MamoOn;2712772 a dit :mais pourquoi la musique de slumdog millionnaire à chaque fois !