Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis ébahie par le nombre de gens qui vivent mal le célibat. Je sais pas si ça signifie que je suis limite asociale ou si pas mal de gens ne supportent pas la solitude parce qu'ils sont imprégnés de la norme du couple
Quand il dit qu'elle n'avait pas l'esprit de famill, doit-on comprendre qu'elle avait envie d'autre chose que d'avoir non stop enfants et petits-enfants dans les pattes?...
@Cal_Fizz Bonne question, j'ai 27 ans et a part trois amies qui sont aussi a mille lieu d'avoir envie d’être en couple et encore moins des enfants baaaaa j'ai bien l'impression que tout les autres sont en couples et vivraient mal le fait d'etre célibataire
Il y a un truc qui me perturbe avec le candidats jeunes des dernières années. J'ai l'impression qu'ils sont choisis genre "ruraux mais pas trop", en gros ils sont agriculteurs et vivent a la campagne mais ont fait de grande écoles/font le tour du monde/pratiquent des sports extrêmes etc... Sans qu'il y ait trop de place pour des gens au mode de vie tout simple
Tut tut! C'est le retour de l'ADP ce soir
TOUT LE MONDE A LA NOTIF??
Pas sure qu'il y ait bcp de monde parce que les debuts de saison c'est toujours d'un ennui fou... Mais j'ai hate de retrouver votre humour pour rendre tout ça plus interessant