Hello, je vois le replay donc je vais commenter progressivement
J'ai beaucoup rigolé au "elle a 39 ans, c'est bon pour les délais". J'ai l'impression d'entendre un gérant de livraison de bébé.
"T'as juste envie d'te relever et de lui niquer la tête, mais pas elle". Machin, ancien rugbyman.
Apparemment il fait pipi parce qu'il a été très malade, il l'était encore au tournage, avec des difficultés respiratoires importantes et du coup il buvait énormément pour parler, d'où son envie de pisser régulière.
J'ai ressenti une gene profonde devant la femme qui parlait que de l'ex femme, des chats, et des bénis par Dieu. On sent que le mec attend le clap avec impatience haha.
Mais le mec qui démonte le physique de l'unique meuf qui le contacte. Sérieusement y a des hommes qui méritent pas des femmes merveilleuses...
Ramonage, ramonage *rire gras*
Je comprendrais jamais la générosité de certaines femmes pour des mecs comme ça. Pis comment ki cause au fleuriste. Il est tellement rustre Rah. J'espère que c'est juste une façade.
"Ma vie : mon chien, mon fils et moi" j'aime le chien avant le gamin haha. Bon une adepte de la duckface et les sourcils en un trait mais en vrai elle parait plus sympa que sur les photos.
"C'est comme si j'avais percuté un autobus et que j'étais d'accord". Il me fait trop rire. Il est mi insupportable, mi trop drôle. Ca faisait longtemps que j'avais pas ris devant l'ADP haha
Je comprend enfin pourquoi y a pas l'ouverture des lettres tous ensemble, j'avais oublié les normes covid.
"Je suis pas fort parce que je pleure" crétin de stéréotype, ca fait mal de voir un mec de 60 ans penser toute sa vie comme ça...
La colombienne est trop cool.
Ah bah Karine est d'accord avec moi sur le mot rustre, c'est que vraiment le mec en tient une couche. Je prie pour qu'il s'attendrisse parce que son unique prétendante est gentille, exactement le profil sensible que ce genre de type bourru attire.
Il met toujours la tête vers le bas et regarde par en dessous, c'est chelou ça aussi. Je me demande ce que ca traduit.
"Son coeur c'est un canapé tout confort, elle a fait le ménage autour" ce mec doit faire un ont man show. J'adore son sens de la poésie.
Cette absence de câlin et de contact fait tellement dystopique dans un contexte de seduction, quelle tristesse. Surtout que bon je date des gens, en vrai on maintient pas la distance, et que eux avec le gel et des tests auraient pu l'autoriser peut-être.
L'enchaînement des jeux de mots sur la peau, pot...
"Les croisements font des êtres magnifiques", attention il risque de l'emmener chez le veto plutôt que chez les médecins.