Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pawline surtout au début comme ça, quand tu connais pas le vécu ou les limites de l'autre. Des fois on voit que c'est "sain" et respectueux mais là je suis dubitative aussi
J'ai entendu "elle laisse seule son fils depuis qu'il a 2 ans" je me suis dit "c'est tot, elle a pas peur des services sociaux à dire ça à la tele"
Il m'a fallu quelques secondes de gros bug pour comprendre qu'elle ELEVE seule son fils
Je commente avec un vieil ordi portable sur batterie + chat sur les genoux donc je serai peut-être pas au taquet et je risque de disparaître dans la soirée
On voit aussi le caractère d'une personne à travers la façon dont iels parlent aux animaux. 1er mots de Mister Miso : "Ah dégage tu fais chier"
Ca commence bien
Mince j'ai oublié comment il était Laurent, je me souvenais pas que c'était un boulet lui aussi, chaque épisode est une redécouverte des candidats pour moi