Hello, je suis là pour le [Commente en replay]
Ah je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir bugué sur les cheveux du pote de Christine
Cette touffe, j'adore !
OK Romain est particulier mais je trouve Anaïs toujours très jugeante dans ses commentaires, j'aime pas trop son état d'esprit "il est pas dans la séduction, il fait pas ci pas ça" mais euh regarde-toi un peu ?
Pauvre Clothilde qui s'est pris un méchant "avec toi c'est plat" de la part de Sophie, pas cool ! Mais sinon j'adore la relation Roméo-Sophie ils sont très chouettes tous les deux
Je crois qu'il y a un malentendu entre Olivier et [???], elle croit qu'il va faire + attention à son intérieur alors que lui semble ravi de lui laisser carte blanche là-dessus
Véronique a un visage tellement mignon quand elle sourit, son "je suis trop contente
" après que Charles lui a proposé de la ramener à la gare était hyper attendrissant
Je trouve le vieux Alain lourdaud, j'ai l'impression que c'est un vieux séducteur qui se la joue avec les femmes, d'ailleurs les révélations de ses "exploits" à table étaient très malaisants. Si on fait les calculs, il a 73 ans, un fils de 17 ans, donc il a eu un enfant à 56 ans... quel âge avait sa compagne ?
Christine semble sur la défensive ++ dès qu'il fait des allusions à "eux" elle n'assume pas du tout