Ah peut-être Je pensais que c'était que une technique de drague pourrieJ'ai pas non plus suivi pourquoi la guitare. J'ai pas regardé les portraits, elle en a peut-être parlé dans son portrait.
Ah peut-être Je pensais que c'était que une technique de drague pourrieJ'ai pas non plus suivi pourquoi la guitare. J'ai pas regardé les portraits, elle en a peut-être parlé dans son portrait.
Elle a pas pu en placer une, la pauvreMoi aussi je préfère les chevelus Les petites boucles à la grecque
J'aime pas lui, il fait son show d'animateur radio, il s'écoute parler on dirait
Peut-être aussi lolAh peut-être Je pensais que c'était que une technique de drague pourrie
Je ne sais pas ce qu'elles ont toutes à vouloir prendre la main et faire des câlins, ce soirLa demande de câlins, l'angoisse
Ah mince, pas évident alorsJe l'aime bien elle !
Mais je regarde avec ma mère et son compagnon qui lâche des commentaires bien grossophobes systématiquement c'est insupportable
Oui, apparemment, ils sont restés avec ce format, que je n'aime pas trop. J'aimais mieux avant, tout les speed dating et ensuite à la ferme. Là ça va de nouveau être le soukAh mais on les voit déjà les arrivées à la ferme ? (Je crois que je me fais la même réfléxion chaque année )
J'ai pas compris ce qu'il a dit. J'ai du mal avec Christelle pour le moment, j'espère qu'elle rit pas comme ça, à tout bout de champsJe l'aime pas du tout Jean-Paul... (même avant la remarque du lave-vaisselle )