Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais le pauvre Alain, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Elle est froide comme un caillou et mal aimable. Elle voulait un chipendale pour la retourner dans tous les sens. Non mais elle est pas gonflée la mamie, t'as du ventre !!!!
Non mais j'hallucine le commentaire grossophobe de Christine
Franchement ça y est elle m'énerve avec ses commentaires sur le pauvre Alain qui se donne du mal pour lui plaire. Faut qu'elle comprenne qu'elle à plus 20 ans elle aussi hein et elle va pas attirer des jeunes quoi.
Descendre l'autre c'est pas nécessaire, je la trouve horrible
Ah le relooking, rien de tel qu'un changement de look pour instantanément rendre l'autre plus attirant et faire tomber la protagoniste amoureuse comme dans les teen movies
J'y crois pas, je crois qu'ils sont au même endroit (et le même hotel) dans lequel j'étais au Portugal ! (Par contre j'avais pas la piscine privée moi )
edit : j'ai vu le nom de la plage et je confirme que c'est le même endroit, je me sens comme une influenceuse précurseuse de tendances
@ShardsofaFox Exactement ! Puis ça se voit qu'elle l'accepte pas, elle a toujours un truc à dire sur lui.
Vraiment ça fait mal au cœur de voir des prétendant.e.s faire tant d'efforts pour des agriculteur.rice qui ne se remettent jamais en question et qui pensent que parce qu'ielles font l'émission ça leur donne le droit de mal traiter les autres limite.