Ah moi j'ai compris qu'il lui a dit ça, quand elle est revenue à la ferme et qui lui a dit que c'était fini. Me suis trompée alors.@Vyck
Peut être que j'ai loupé une phrase mais pour moi quand elle lui dit en gros "je suis vieille c'est ça" et qu'il lui répond " oui" "oui c'est le message que je veux te faire passer" c'est de l'ironie et ça fait partie de leur façon de communiquer
Après je suis d'accord que c'était un peu tard de se préoccuper de son désir d'enfant à ce moment là et que c'était injuste pour Sophie
Non, mais il a dit qu'elle est revenue à la ferme et que là, il s'est rendu compte qu'elle ne lui avait pas manqué et c'est là qu'il lui a dit que c'était fini et que c’est peut -être là qui lui aurait dit qu'elle était vieille entre autre (mais apparemment, j'ai pas compris juste ce point-là@Vyck Cette conversation c'était à la fin de son séjour à la ferme, je crois pas qu'on ait vu d'images de quand elle est revenue, ni su ce qu'il lui a dit exactement mais je suis peut être passée à côté d'un truc
A part être éjac précoceComment on peut le faire 10 fois en une nuit ? (ou même 6 d'ailleurs )