Mais peut-être qu'on est pas obligé de coucher tout de suite avec qqn?Clément sais-tu que pour avoir un enfant il faut avoir une relation sexuelle ? Est-il vraiment intéressé par les filles ? ou il n'ose pas faire son coming out car sa famille est très catho ?
Non mais d'accord mais j'ai pas bien l'impression qu'il se décoince un jour ! A mon avis les filles l'intéressent pas.Mais peut-être qu'on est pas obligé de coucher tout de suite avec qqn?
Je pense qu'il ne continuerait pas à tenchntrer des femmesNon mais d'accord mais j'ai pas bien l'impression qu'il se décoince un jour ! A mon avis les filles l'intéressent pas.
*rencontrerJe pense qu'il ne continuerait pas à tenchntrer des femmes
Encore faudrait-il qu'il ait un rapport à la sexualité ! Quand tu participes à cette émission et que tu as des velléités de construire une famille et de rencontrer l'amour il faut quand même un minimum d'enthousiasme@Dracarys38 oui alors chacun son rapport à la sexualité, il y a tout un spectre et un faisceau de circonstances/situations différentes, ça fait pas de lui un homosexuel refoulé
Ben moi je préfère qqn comme Clément plutôt que certains agriculteurs qui testent avec les 2 , qui couchent et qui jettent.Encore faudrait-il qu'il ait un rapport à la sexualité ! Quand tu participes à cette émission et que tu as des velléités de construire une famille et de rencontrer l'amour il faut quand même un minimum d'enthousiasme
Je suis d’accord et si on a pas eu d’occasion… on ne va pas à l’émission et on reste seul?Ben moi je préfère qqn comme Clément plutôt que certains agriculteurs qui testent avec les 2 , qui couchent et qui jettent.