Lanvin pour H&M : c?est pour demain !

6 Mai 2010
461
358
1 654
La collab Choo/H&M ne m'a pas du tout plue, j'avais vraiment trouvé ça laid. Avec Rykiel, il n'y a rien eu de très accrocheur, à part peut-être la lingerie. Lanvin/H&M me convaincra-t-elle ? Vu le petit film promo, plutôt ? oui ! Mon Dieu vous avez vu ces chaussures !? <3 Bien sûr j'aurais pas le cran (et le porte-monnaie assez garni non plus?) pour des pièces comme le trench zébré ou la robe florale à frou-frou, mais ces escarpins me rendent folles (alors que je n'en suis pas friande !)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ya que le manteau noir zébré qui me branche (le tout noir quoi) !
Les autres trucs ben... on est pas dans Gossip Girl quoi !
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Bah moi j'ai envie de dire... : "MOUAIS"

J'ai bien aimé le clip, par contre les fringues ne m'ont pas transcendée, ce n'est pas moche mais bon ce n'est pas non plus la grosse débandade donc bon, bof bof pouet pouet
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je n'ai jamais acheté un article issu des collections de créateur chez H&M mais ça va peut-être changer car j'aime assez ce que je vois là ! Plus particulièrement le t-shirt visage (qui ressemble beaucoup à celui que Lanvin avait édité il y a quelques saisons), celui avec les jambes, les bijoux ont l'air réussis et quelques robes bien sûr.

Apparemment, la fille derrière Popbee a eu la chance d'essayer quelques articles et ça rend plutôt bien !

popbee-hm-lanvin-03112010-1.jpg

Je m'en fous de n'avoir aucune occasion pour la porter (je trouverai bien !), je la VEUX.

popbee-hm-lanvin-03112010-9.jpg


Bon, en fait, là, je viens de me casser mon trip toute seule parce que je viens de tomber sur les prix de la collection complète et les robes que j'ai repérées sont à 1990HK$ (183 euros). Bon, bah, je vais me rabattre sur les t-shirts hein !
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
moi je ne comprends pas pourquoi H&M doit faire appel à des couturiers renommés pour lancer des collections "alléchantes". A croire que leur propre équipe de stylistes ne sait pas faire du bon travail. Est-ce que Zara ou Mango font appel à d'autres pour faire leur boulot?
Surtout que comme vous avez dit, peu importe qui ait fait le croquis du trench ou de la robe c'est quand même du H&M avec la qualité et la coupe qui va avec. Et c'est pas pour ça que c'est moins cher, vu que Lanvin ou autre aura posé son nom dessus. Je préfère porter un manteau Zara qu'un manteau H&M signé Bidule. Le manteau Mango justifie son prix et il utilise sa propre marque. Je trouve que ça fait beaucoup plus cheap (genre t'as vu je porte du Lanvin, mais en fait c'est pas du Lanvin!).

Bref H&M=Hypocrite&Médiocre
 
A

AnonymousUser

Guest
Heyyyy mes petites !
Je travail à H&M, je peu dors et déjà vous dire qu'il n'y aura que 10 H&M en france qui distribueront la collection Lanvin, et donc pas tous les H&M de france car ils ne sont pas moins de 100 pour le moment...!

Ensuite faites vites, car nous allons recevoir la marchandise trés tôt et nous n'aurons aucun stock, tout va trés trés vite partir comme vous avez pu le voir les années précédentes !

Alors soyez nombreuses et s'il vous plait, ne retournez pas tous le magasiiin ! =D

Bécos
 
A

AnonymousUser

Guest
Graaande blague ! Vous croyez toute que zara est mieux que H&M pourquoi ? Parce que c'est plus cher !
Alors que si vous saviez...mon amie bosse au siege de Zara, et je peux vous dire que vous auriez des surprises quant à leur sois disant qualité ! De plus H&M n'est pas comparable car il ne se revendique pas magasin de mode, mais plutot mode & vetement de la vie de tous les jours ! Quand je paye un pull 69,95 à zara et qu'au bout de quelques moi il pluche et se detend...et qu'a coté un pull de fois moins cher a H&M me fait le meme temps...bah je n'hésite pas !
Alors faites vous avoir les gonz, je me marre, car là c'est de l'argent jeté par les fenetres et vous en redemander ! Par contre je ne nis pas que certains modèle sont juste irresistible à zara comparé à certain d'H&M...mais chacun son style, et leur collaboration est génial, les budget moyens et les gros peuvent enfin etre a égalité et cela fait du bien, un peu de dérision, du grand dans du petit, ça change, et justement contrairement à mango ou zara, c'est une idée de génie qui attire chaques années des milliers de personne !
Au faite saviez vous que H&M et Zara sont à égalité niveau rentabilité ? Pourtant vu les prix, zara devrait primer...
Et zara n'a pas besoin de collaboration comme ça, par contre ils ont besoin de beaucoup d'autre magasin comme pull & bear, bershka ou encore stradivarius pour atteindre leur objectif...h&m en a t-il besoin ? Nine...
 
30 Janvier 2010
31
6
1 059
Reims
PandaPanda;1833995 a dit :
Et zara n'a pas besoin de collaboration comme ça, par contre ils ont besoin de beaucoup d'autre magasin comme pull & bear, bershka ou encore stradivarius pour atteindre leur objectif...h&m en a t-il besoin ? Nine...
+1 (totalement d'accord avec toi )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes