J'ai une question, mais on peut élargir le sujet à l'argenté et au doré en général parce que ma question est assez insinifiante en fait lol.
Ma question : J'ai acheter une paire de ballerines argentées, pas argentées pailletées, argentées un peu vieilli aspect un peu "craquelé", bouts carrés ( "pointes de danseuses" ) et j'ai acheter une fine ceinture argentée assez mat. J'avais jusqu'à présent dans l'idée d'acheter un sac à main noir avec des détails argentés comme des bandes argentées par exemple, mais finalement, je me tate d'acheter un sac entièrement argenté, pas trop brillant et pas trop gros.
Je voudrais savoir si vous pensez que les ballerines argentées + la ceinture argentée + le sac argentée ça fait pas trop too much, en prenant en compte tout les détails ( aspect légèrement craqueler/vieilli des balerines, finesse et mat de la ceinture, taille du sac ).
Sachant qu'avec je compte porter des couleurs basiques comme noir, blanc et jean.
En fait en gros je voudrais savoir si je ne vais pas avoir l'air d'un sapin de Noël quoi.
Voilà, et puis vous pouvez débattre sur ces 2 coloris.