Merci pour vos avis.
Je ne sais pas si j'achète un sac argenté finalement, mais mon idée de départ, un sac noir avec des détails argentés, ça pourrait le faire vous pensez ?
lux a dit :J'me posais la même question avec la couleur rouge (oui parce que j'ai acheté des ballerines rouges, des boucles d'o rouges, une ceinture rouge, un teesh rouge, mdr). Et après quelques essais, j'ai trouvé qu'un rappel était suffisant (donc deux accessoires), sinon, c'est too-too-much. Et à mon avis il en est de même pour toutes les couleurs flash ou, comment dire, originales.
Astéria a dit :Ah ben justement je projette d'acheter peut-être prochainement ( enfin quand j'aurais des sous lol ) une paire de chaussures bordeaux ou rouge ( escarpins je pense ), un sac à main bordeau ou rouge, et une ceinture bordeau ou rouge, attention je précise bien, c'est soit les 3 en bordeau soit les 3 en rouge, je m'amuse pas à mélangé le bordeau et le rouge ensembles beurk, je vais avoir le même problème lol.
Mais tes ballerines rouges, ta ceinture rouge et tes boucles d'oreilles rouges ensembles, sans le t-shirt quoi, ça fait trop tu trouves ?
En fait ce sont les couleurs autres que un peu neutres comme noir, blanc, beige, marron, gris, qui posent problèmes, les couleurs "vives" ou enfin + voyantes, en gros.
Astéria a dit :Merci pour vos avis.
Je ne sais pas si j'achète un sac argenté finalement, mais mon idée de départ, un sac noir avec des détails argentés, ça pourrait le faire vous pensez ?