Voici la notre!
(Réalisée en amoureux, mon copain ayant insisté pour participer au concours après avoir vu la publication du concours sur Facebook.
)
On a collés des minis pommes de pin sur un support en polystyrène (5 Euros en magasin de déstockage), deux sujets en feutrine auxquels on a enlevés les ficelles (deux pour le prix d'une, soit 2,50 Euros chez Brico Leclerc (je "suis" le bonhomme de neige, et mon copain, le renne
)), des étoiles en feutrine récupérées d'une guirlande (1 Euros) et des branches de sapin avec des perles rouges collées dessus. Le ruban vient de My Little Box que j'ai reçue aujourd'hui, à la base on voulait mettre le ruban marron à étoiles dorées (1,50 Euros) mais ça ne rendait pas super. On changera sûrement le nœud ce week-end, reste plus qu'a trouver un joli ruban rouge. En tout cas, on se sera bien amusés à la faire et ça décore mon appartement pour Noël!
(Sinon, je trouve que cette idée de concours est vraiment chouette, j'espère qu'il y en aura d'autre car c'est vraiment motivant, surtout qu'il y a eu pas mal de (très jolies) participations.
)