Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le casting de Glee en Une de GQ.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est une série-comédie musicale qui raconte la vie d'une chorale dans un lycée de l'Ohio.Leshayaa;1806327 a dit :Euh mais Glee c'est pas sensé mettre en valeur des gens... moches? (ou bien j'ai loupé un truc, je regarde pas cette série non plus)
Dies Irae;1806342 a dit :C'est une série-comédie musicale qui raconte la vie d'une chorale dans un lycée de l'Ohio.
Aucun rapport avec une quelconque mise en valeur de gens moches, donc
Leshayaa;1806327 a dit :Euh mais Glee c'est pas sensé mettre en valeur des gens... moches? (ou bien j'ai loupé un truc, je regarde pas cette série non plus)
Rock-Ambolesque;1806592 a dit :C'est pas parce que t'es handicapé ou gros que t'es forcément moche..
myrtilleC;1806373 a dit :Ils mettent en avant les outsiders. Mais on peut pas non plus mettre des gens moches, c'est une série US, t'as vu. Donc on a un gay (qui se trimballe en Alexander McQueen quand même), une grosse (mais super mignonne), une tête à claque qui a un gros nez (pas trop gênant sur la photo en couv' hein !!), une gothique (en plus elle est asiat', trop rebelle), une cheerleader idiote, mais dans l'ensemble tout le monde est beau et ils n'ont jamais vu un bouton de leur vie. Tu vois le tableau quoi. Ils s'essaient à plus de diversité, mais de là à mettre des gens moches, faut pas déconner non plus !!
haha
'tain mais grave quoiNorma Jean.;1806951 a dit :Quinn épouse moi! YOURE BIOUTIFOUL BEYBI!
Ah bah non, trop pas, donc cette couv' est vraiment en décalage avec l'esprit de la série. Mais je trouve ça marrant du coupNorma Jean.;1806951 a dit :Ben à part ça je vois pas trop le rapport avec la série en fait,dans les poses lascives tout ça,enfin bon je me suis arrêtée à l'épisode 21 de la saison 1 peut être Rachel s'est elle "dévergondée".
Billy.;1807442 a dit :Dianna Agron est super jolie mais alors Lea Michele a l'air ridicule, on dirait qu'elle se donne beaucoup de mal pour avoir l'air un minimum sexy.