Je n'aime pas du tout ce morceau (bien qu'il laisse quand même présager un album meilleur que son affreux affreux "Maya"...) ça sonne comme une production de Timbaland (que j'aime beaucoup) du début des 00's...
C'est déjà entendu et beaucoup trop lisse pour MIA, elle a perdu sa touche de "sale gosse qui fait ce qu'elle veut sur sa musique", avant elle revendiquait l'indépendance de ses morceaux, maintenant j'ai un peu l'impression qu'elle prend ce qu'on lui donne sans rien y apporter...
Même les "sons indiens" sur le morceaux sonnent cliché (je veux dire par là qu'ils sonnent comme tous les autres quand on essaye de nous servir un morceau aux sonorités indiennes (je ne parle pas de l'intro mais de la petite musique qui vient après).
Les morceaux comme comme Pull Up The People ou Jimmy me manquent un peu...
Elle fait encore de bonnes collaborations (même je n'ai rien entendu depuis son feat avec Rye Rye) donc j'espère que son morceau avec Madonna sera bien.
Sinon, je l'ai vu aussi en concert il y a quelques années, c'était génial, ce serait cool qu'elle fasse quelques festivals ou concerts prochainement!
Par contre la pochette est immonde (celle de Maya l'était aussi) mais MIA est toujours aussi belle
Enfin bref, tout ce pavé pour dire que je suis franchement déçue, mais que je l'aime encore.