Je trouve ça un peu naze les réactions type WTF ou non mais B.Real, pourquuuuuuoi?
Le "Tu m'oublieras" ça date de 99, soit 13 ans maintenant. Et à l'époque c'était bien. Bah oui, c'était la mode, on a toutes danser sur les Spice Girls, Larusso ou même Sandy Valentino. C'était les années 90/début 2000 et tant mieux pour Larusso que sa chanson ait marché à l'époque.
Et donc comme dit précédemment, ça fait 13 ans! Qu'on lui foute un peu la paix à Larusso! En 13 ans, elle a largement eu le temps d'évoluer, comme nous. J'aimerais pas qu'on me ressorte des dossiers d'il y a plus de 10 ans en se foutant de ce que j'étais à l'époque, c'est du passé, c'est révolu, on a changé de décennie, qu'on passe à autre chose!
Ca fait un peu "Leave Larusso alone", mais bref. J'attends avec impatience la chanson et le clip, parce que personnellement ça m'intrigue et pour l'instant ça m'attire (visuellement et musicalement). Et je suis sûre que si ce n'était pas Larusso, il en serait de même pour beaucoup de personne. Et juger avant de voir, bah je trouve ça naze aussi. Après ça sera peut-être super nul, mais j'attends et je me ferais une opinion quand ce sera sorti.