Perso j'habite en cité U, et j'vous assure que si ça devait arriver chez moi ça se passerai très très mal...
Déjà qu'on paye un loyer assez bas, d'accord, mais aberrant une cage de 9m² sans douche et sans cuisine, avec très très peu de chauffage et une isolation phonique absolument inexistante (j'entend mes voisins se moucher, leurs téléphones vibrer...) alors si en plus on nous enlevais la dernière chose qui nous fait sentir un minimum chez nous!
Pour la demoiselle qui parlait de Wifirst, ma résidence en est équipée, personnellement je paye 20euros par mois pour une connexion illimité (je crois que j'ai les appels illimités sur les fixes aussi mais j'm'en suis jamais servi), il y a aussi une offre a 8e par mois, mais looooooooooooool, c'est 8g maximum, donc pour peu que tu écoute de la musique sur internet t'as bouffé ta connexion en une semaine. Bref tout ça pour dire, j'ai pas une mauvaise connexion, mais j'trouve pas ça donné pour un abonnement de cité U.
Reste que je trouve ça inadmissible, et très très con de la part du CROUS de Dijon (mais tous les CROUS sont en général des bras cassés alors...)
Edit :
Algerina28;1851428 a dit :
Ah ça me rappelle mon ancien lycée où l'accès à Facebook était bloqué au CDI...
Ca par contre, je trouve ça normal, au CDI, t'es censé bosser pas aller sur FB.
Et Annelise, moi non plus, j'ai pas le droit d'héberger qui que ce soit, et j'trouve ça assez hallucinant aussi, m*rde, on est supposé être chez nous, c'est nous qui paient l'assurance du "logement", manquerai plus qu'on ai pas le droit de fumer ou de se balader a poil dans notre chambre et on se sentirai tout a fait en prison!