Le "c'est pas des nanas qui vont m'apprendre comment me balader sur le DW" était-il vraiment nécessaire ?
MAIS Tor c'est bien, sauf qu'on ne contrôle pas les serveurs par lesquels transitent notre connexion. Et ça, j'aime pas. Mais si on souhaite ne rien débourser, cela reste un choix judicieux. Il faut par contre bien veiller à quelques détails : ne pas activer javascript, ne pas ouvrir les fichiers téléchargés quand on est connecté, ne pas mettre la fenêtre en plein écran (bon ça, à la limite c'est hardcore sur des sites classiques) etc. Ne pas utiliser google, jamais. Préférer Disconnect ou Duckduckgo.
Pour répondre à cette question, je pense que 90% du forum est composé de femmes, 9% d'hommes trans, non-binaires, agenres, etc (voir la veille transphobie ainsi que le topic des pirates du genre) (d'ailleurs je te conseille vivement d'y aller pour lire vu que tu es nouvelle (d'ailleurs bienvenue ) et que la transphobie, c'est beaucoup trop inconnu et beaucoup trop nul (histoire de pas être vulgaire)) et 1% de cismecs qui sous-marinent. et de temps un troll du 18-25 qui s'est dit que ce serait cool de venir faire chier des gens qui n'ont rien demander@Saskia
PS : Je ne pense pas que ce forum soit exclusivement féminin, je me trompe ?