Le dernier film que vous avez vu à la maison

23 Décembre 2015
889
5 850
3 264
31
je viens de voir le dessin animé Your Name de Makoto Sinkai.... alors certes les dessins sont magnifiques mais j'ai rien capté à l'histoire et puis surtout je me suis vraiment ennuyée :shifty: (le film est quand même un gros blockbuster au japon il a fait plus d entrées que le chateau ambulant ^^ mais voilà je suis pas entrée dedans trop décousu pour moi ^^

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@Azurhibis le souci de Makoto Shinkai, c'est que malgré la beauté de ses films, les scénarios sont souvent légers. J'ai beaucoup aimé l'animation sur Garden of Words mais le fond était peu exploité. Alors le film est touchant mais quand tu analyses la chose dans son ensemble, c'est pas vraiment foufou. Par contre, Voyage vers Agartha était très mignon et se rapproche un peu plus d'un Ghibli, peut-être.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai regardé Paris a tout prix film assez sympa
j 'au vu egalement le film Black swann on est un peu deconcerté, les deux actrices principales sont magnifique et c 'est un beau film

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Ayant lu la trilogie, j'ai regardé hier soir "50 nuances de Grey" :shifty:. J'étais curieuse du rendu suite à tous les échos que j'en avais eu. J'ai trouvé ça plat, ne reflétant pas du tout le ton du livre. Grey n'est pas du tout charismatique et Anna fait super godiche.

J'ai honte de poster ça pour ma première fois ici mais j'avais besoin de partager :moqueur:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
J'ai vu Ma vie de courgette et j'ai bien aimé. C'est touchant, sans prétention, ça a le bon gout de ne pas dépasser 1h20. Plus j'en vois, plus j'aime les dessins plasticine (je ne sais pas comment ça s'appelle). Je me demande si c'est encore vraiment de la plasticine ou si mnt c'est des images de synthèses
J'ai vu 2 minutes de Imitation Game qui passait à la télé et qui me tente bcp, mais j'ai trouvé que la VF était très moyenne, pas convaincant du tout :sick: j'ai laissé tomber, je vais essayer de me le trouver en VO. (enfin, c'est pas que c'est mal doublé, mais les voix des acteurs dont je connais la vraie vois et surtout les intonations ne ressemble pas du tout à ça)
J'ai vu La famille Adams et Les valeurs de la famille Adams. Je peux mourir maintenant :ninja:. Franchement j'ai bien ri. Surtout avec la colonie de vacances.

24 Mai 2017
29
43
674
31
Toulouse
Chez moi j'aime parfois regarder les court-métrages. Oui, je sais que ceux-ci sont déjà assez anciens, mais je les ai découverts il n'y a pas longtemps et c'est impressionnant:

The Maker

L'accordeur

• Big up !
Réactions : Azurhibis
L

l u c i e

Guest
@Corie, si tu as aimé The Maker, je ne peux que te conseiller de jeter un œil à :
Scénaristiquement ça se discute mais techniquement c'est très fort (pour les peureux ou peureuses, ne faites pas comme moi, ne le regardez pas solo le soir dans le noir :lol:)

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Corie
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Je ressors de The Fountain, qu'on m'avait moult fois conseillée et que je n'avais jamais regardé, eh bien ... j'ai pas été déçue.
Je suis toute retournée, c'est beau et triste, ça retourne la tête ... :puppyeyes:

Je voulais vous mettre un gif ou une bande annonce, mais ça spoile trop, allez-y les yeux fermés :happy:
(enfin, ouvrez un peu quand même :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes