c'est Kingsley, Yaxley est la taupe que Voldemort introduit au ministère dans le 7Styx;2909697 a dit :Percy
"Dumbledore's got style" ...j'adore Yaxley.
c'est Kingsley, Yaxley est la taupe que Voldemort introduit au ministère dans le 7Styx;2909697 a dit :Percy
"Dumbledore's got style" ...j'adore Yaxley.
S_kye;2909698 a dit :j'ai l'impression d'avoir du retard sur vous, je me suis arrêtée à 1h20 comme convenu pour la pause mais j'en suis pas encore au passage sur les patronus
c'est trop bizarre (et du coup j'ai l'impression que certaines oublient la pause )
S_kye;2909698 a dit :j'ai l'impression d'avoir du retard sur vous, je me suis arrêtée à 1h20 comme convenu pour la pause mais j'en suis pas encore au passage sur les patronus
c'est trop bizarre (et du coup j'ai l'impression que certaines oublient la pause )
Styx;2909705 a dit :heho, j'y suis pour rien, moi, j'l'aime pas Seamus.
Caramélisé;2909712 a dit :J'aime bien cette image de l'ordre, elle fait très "réelle" !
Caramélisé;2909712 a dit :J'aime bien cette image de l'ordre, elle fait très "réelle" !
Styx;2909715 a dit :Scusez moi, mais... Comment est-ce qu'un géant et un être humain peuvent se reproduire?
moi ils viennent de voir l'article de journal. c'est trop bizarreEunomie;2909707 a dit :Moi à 1h20, c'est le moment où Ombrage et sa clique vont entrer dans la salle sur demande..