Kaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
bon ça tombe bien que ce soit la pause, faut que je fasse pipi.
Mais il ne sera JAMAIS aussi sexy, vous m'entendez, JAMAIS.
Kaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
j'allais le dire et puis il y a eu la pauseKaenie;2953939 a dit :Cormac se prend un peu pour Draco quand même
j'ai pris la pause à 21h16 mais je l'ai écris deux minutes plus tard c'est pour çaCelestin;2953937 a dit :oui! @S_kye tu as pas oublié de mettre pause?
parce que c'est le soir donc le ministère est fermé il n'y a plus personne dans les bureaux (les sombrals ont beau être super badass aller du fin fond de l'Ecosse à Londres ça prend du temps)Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
Valériie;2953961 a dit :Dites est-ce que quelqu'un se souviendrai pourquoi le ministère de la Magie est vide dans l'Ordre du Phénix pour la scène finale ? Je me pose la question depuis quelques jours mais j'ai pas eu le courage d'aller checker dans le livre...
S_kye;2953981 a dit :parce que c'est le soir donc le ministère est fermé il n'y a plus personne dans les bureaux (les sombrals ont beau être super badass aller du fin fond de l'Ecosse à Londres ça prend du temps)
Polymnie;2953979 a dit :Je pense que c'est parce que la scène se passe la nuit, mais j'ai rien vérifié nulle part.