L
lualdi
Guest
Intéressant comme enquête. Bon, je suis pas dans le meilleur domaine (langues), mais y a pire quand même. Et puis de toute façon c'est ce que j'aime alors tant pis !
Damsel;1782949 a dit :Étrangement, je gagne plus que le salaire médian de ma catégorie (licence en sciences humaines) après un an passé sur le marché du travail. J'ai vraiment beaucoup de chance !
La_Guincheuse;1783157 a dit :Oui moi aussi sauf que j'en suis à 7 ans après mon BTS
je me demandais si il n'y a pas aussi une différence de salaire entre région ?
Enfin personellement, je suis beaucoup mieux payée depuis que je suis en région parisienne (le coût de la vie n'est pas le même non plus)
In.medias.res;1783183 a dit :Question stupide: dans quelle catégorie est-ce qu'on peut ranger les ressources humaines?
Denis;1782175 a dit :L'Insee prend en compte toutes les écoles dans cette étude. Le salaire que tu cites est réservé aux diplômés des écoles du top 10 voire du top 5 (hec, essec, escp, em Lyon edhec)
Pixika;1785074 a dit :On parle de salaire brut ou net??
Je suis dans la bonne case on va dire!
Navajo;1785148 a dit :Une des trois grandes écoles de commerce post-prépa parisiennes, alors que j'étais en prépa lettres.
Des études d'orthophonie. La moitié des étudiants de dernière année a déjà des promesses d'embauche avant l'obtention du diplôme, les cabinets libéraux ont des listes d'attente interminables, certains hôpitaux font presque du racolage pour faire venir des orthos, bref, je n'ai aucun souci à me faire !Iaoranamoana;1783118 a dit :Tu fais quoi ?
J'en ai l'intention mais pas par une filière de droit ni de psycho-socio.Denis;1784108 a dit :Tu es venue aux rh par une filière droit, psycho-socio, ?
Denis;1785085 a dit :Salaire net toutes primes comprises