Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Milk > Oui, mais comme je les ai achetées dans un magasin qui ne vend que des fins de série d'autres magasins, il se pourrait très bien qu'elles datent en fait de l'hiver dernier.
je viens de faire un tour dans ton sresing, moi ausi j'aime les etoiles
et tes chaussures que tu n'as mise qu'une fois ce sont des irregular choice ? c'est sur ls font des chaussures trés originales pas mal sont trop chu mais pas facile a porter
Ah oui je connais la boutique!!! En fait en tapant "des filles à la vanille" sur google je suis tombée sur le site de la marque. Je suis déjà passé devant la boutique sur le bd st germain. Leurs robes sont vraiment MAGNIFIQUES mais aussi trop chères!!
J'adoreuhhhhh ton dressing =D ! Surtout Ton sweat Ouaf-ouaf ^^ , Ton jean Miss sixty, Ton sac Bulle, Tes bO chien-chien , Tes ballerines Lollipops, Ton tee-shirt nuage... et encore pleins d'autres choses ![..Suis jalouZzze >_< ]