Enesque;954889 a dit :Merci à vous toutes pour répondre à Nekumi, ce sont des bas Dim Up couleur "voile fumée" c'est pas completement gris ca tire un peu vers le mauve
Je retouche avec l'outils "courbes" avec photoshop. Mais cet outil est disponible sur d'autres logiciels.w0nderlaura;1090804 a dit :Coucou, j'aimerais savoir comment tu fais pour obtenir cette lumière sur la plupart de tes photos .. Tu utilises un logiciel ou un outil particulier ?
Merci d'avance
moi56;962922 a dit :Ton dressing est vraiment sympa-J'aimerais bien faire des affaires comme toi-Trouver des trucs supers a petits prix!!!
Tristana;996205 a dit :J'adore ta tenue 14 dans ton dressing, elle fait super rétro, et puis avec les effets que tu mets sur la photo (de couleur un peu fanée) j'adore. J'aurais voulu mettre 5 coeurs mais je peux pas voter, je sais pas pourquoi. Je regrette la disposition d'avant des dressing-rooms!
mrs.bradbury;1003092 a dit :merci et de même!!
d'ailleurs, la 1ere robe que t'as cousue est superbe!
bisoux à toi miss
Lilie-Rose;954945 a dit :Joli dressing et chouette interview j'aime beaucoup.
Merci, alors ces escarpins viennent de Chaussland, ils coutaient 30? je crois. Parcontre je les ai depuis un peu plus de 2ans donc ils ne doivent plus être vendusPi0ggia;1098261 a dit :Coucou miss, je voulais te demander où tu as acheté tes escarpins noirs vernis à talons en bois que tu portes sur la photo avec ta robe à pois cousue ainsi que le prix ?!
Joli dressing en tout cas =)
Biz (k).