ma[ska]rade a dit :Il était dans la montagne de teeshirts habituelle des soldes ^^
Le Zara de Charleroi ?! Et il y en a encore tu penses ? ^^ Zeeee le veux
ma[ska]rade a dit :Il était dans la montagne de teeshirts habituelle des soldes ^^
ma[ska]rade a dit :ChaT-MalloW: ouiii je les ai achetées, elles m'ont bien écorchés les pieds au début, mais elles en valent le coup
Pour les soldes, elles finissent à la fin du mois il me semble, mais ne t'emballe pas, il n'y a vraiment rien aux soldes chez H&M, j'ai tout acheté dans la nouvelle collection
ChaT-MalloW a dit :Ok... Pas la peine que je me tape 4 heures de route alors... J'irais plus tard pour la collec' d'hiver puis de tte façon les fringues d'hiver servent plus que les fringues d'été par chez nous :/
Lovely_pop si tu passes par là, je n'ai plus vu le teeshirt Little Miss Chatterbox en bleu mais il y est en blanc, avec deux autres modèles de Monsieur et Madame Bonhomme, ils ne sont pas soldés mais sur les étagères
ma[ska]rade a dit :Et la nouvelle collection est plutôt décevante, même au niveau du rayon enfant
ChaT-MalloW a dit :Haaaannnn !!! Tu dis ça exprès pour pas que je vienne si ça se trouve !!!
Lovely_pop:
oui à Charleroi, c'est difficile de dire si il en reste, quand j'y suis allée il restait deux L et un S (moi j'ai pris un L, le S devrait avoir sa place dans les layettes pour bébé tellement c'est minuscule) et c'était il y a quand même deux semaines.
Vivifromage a dit :AAAAaaaah !
Je vais moi aussi vouer un culte à tes ballerines à pois.
Saintes Draven, Mère des ballerines, priez pour nous, pauvres pieds seuls, maintenant et à l'heure de notre mort.
Loonivers a dit :oh oh
je les ai vu...en vrai de vrai tes dravens...même couleur et tout et tout
Fichtre,elles sont foutrement géniales,encore mieux qu'en photo
Loonivers a dit :elles étaient -divinement- portées avec un tutu et un cache-coeur par une Anglaise
dont j'ai regardé les pattes le temps d'un feu rouge
merveilleux souvenir :3