Merci !.P.;1612760 a dit :Wow tu m'as ajoutée dans tes favoris ! Je suis trop heureuse j'adore ton dressing. Quand je vais voir les dressing room je fais d'office un tour par chez toi ! Merci :-).
Merci !laety-s;1751520 a dit :Joli style et jolie tout court d'ailleurs
tu pourrais me dire d'où vient la ceinture tressée que tu portes taille haute, s'il te plaît, je cherche désespérément une ceinture dans ce genre...
J'ai un vieil appareil photo de mon père qui n'a plus de piles, ensuite j'ai squatté celui de mon copain que j'ai fait tomber (oups il est mort ) et donc il a acheté un pseudo-reflex. Donc concrètement je n'ai pas d'appareil photo.Nevada;1766172 a dit :Mais mais ... tu as combien d'appareils photo?
J'adore ta robe en dentelle blanc cassé, gros coup de coeur.
Haha merci c'est vraiment adorable ! Sur mon avatar c'est Jeanne Moreau (si seulement j'étais elle !) !Pooka;3029608 a dit :T'es vraiment trop belle... En plus, je suis tes posts sur le topic des couples, j'adore ta personnalité, à part être parfaite tu fais quoi d'autres ?
J'aime beaucoup ton style / look !
( Ps : j'ai une question hyper stupide qui me trotte dans la tête depuis que je te " connais ", c'est toi sur ton avatar ? )
Bisous