Le Dressing-Room de Tibou<3

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Un jour je vais me faufiler chez toi et te piquer les trois quarts de tes fringues! (non non je ne suis pas folle, juste folle de fringues :lol: )
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Merci les filles, vous êtes choupinettes :fleur:

Note pour moi même : mettre une alarme sur mon armoire au cas où, une nuit, Ptite May vient tout me chiper! :P

Lyly'rose, ma robe blanche vient de La City.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je regarde les dressing rooms, les blogs mode, les lookbooks... Et tu es bien la seule fille dont j'apprécie TOUTES les tenues, sans exception.
De la simplicité, de la légèreté, de la douceur, de la fraicheur... Oh la la je sens que je m'emballe :)
Bref, ne t'arrêtes pas de poster!
 
23 Septembre 2006
6
0
3 652
manosque
Hey Salut Modeuse!

Je t'envoie un petit message car j'ai totalement flashée sur ton style! Cet hiver j'ai vraiment galéré pour trouver les gros pulls bien chaud dans lesquels ont est en mode cocoon!
J'ai repéré des gilets pour lesquels j'ai eu des coups de coeur à savoir
Celui ci : http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_54829_091123032917.jpg.html
Celui là:http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_54829_091105103326.jpg.html

Quelles en sont les marques ? Tu les as acheté en ligne ?

Aurais-tu des bons plans économiques pour les fauchées du porte monnaie ?

NB: jte recommande de créer on blog mode! Ca marcherait du tonnerre !
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Polysemie;1405548 a dit :
Je regarde les dressing rooms, les blogs mode, les lookbooks... Et tu es bien la seule fille dont j'apprécie TOUTES les tenues, sans exception.
De la simplicité, de la légèreté, de la douceur, de la fraicheur... Oh la la je sens que je m'emballe :)
Bref, ne t'arrêtes pas de poster!

:o Waouh ça me touche beaucoup ce que tu m'as écrit, c'est vraiment trop trop gentil, je ne sais plus où me mettre. Merci beaucoup en tout cas :fleur:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
chachouchou03;1407492 a dit :
Hey Salut Modeuse!

Je t'envoie un petit message car j'ai totalement flashée sur ton style! Cet hiver j'ai vraiment galéré pour trouver les gros pulls bien chaud dans lesquels ont est en mode cocoon!
J'ai repéré des gilets pour lesquels j'ai eu des coups de coeur à savoir
Celui ci : http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_54829_091123032917.jpg.html
Celui là:http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_54829_091105103326.jpg.html

Quelles en sont les marques ? Tu les as acheté en ligne ?

Aurais-tu des bons plans économiques pour les fauchées du porte monnaie ?

NB: jte recommande de créer on blog mode! Ca marcherait du tonnerre !

Merci beaucoup!
Les gilets j'en suis fana surtout les gros tout doux.
Le premier gilet du lien vient d'Etam et le second vient d'H&M. Je les ai acheté en magasin.
Le meilleur bon plan economique en ce qui me concerne c'est qu'en bossant à H&M j'ai une réduction personnelle de 25% donc on peut dire que je me fais plaisir dans cette enseigne. Si non pour les autres magasins j'essaye d'acheter soit grâce à des réductions que je trouve dans les magazines soit je profite de leurs soldes flottantes.
Mon astuce c'est aussi d'acheter pendant les soldes ce qui se fera l'hiver ou l'été prochain au niveau tendances. Par exemple, pour les soldes de cet hiver j'ai trouvé des p'tites choses en dentelle qui va être la tendance de cet été. Et puis à Noël demande une carte cadeau de ton magasin de fringues préféré et attends les soldes, tu vas voir c'est une merveilleuse sensation quand tu passes à la caisse :winky:

Merci ton idée de blog mode mais je ne suis toujours pas décidée, sûrement la peur que ça ne marche pas et que je ne le mette pas assez à jour!
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
History;1410573 a dit :
J'aime beaucoup ta tenue du jour "Matching modern classic" !
Surtout la jupe qui est simple mais super jolie ! Peut on savoir d'où elle vient ?

Merci!
Cette petite jupe vient de La City. Et si tu fais comme moi, tu trouveras dans le magazine Public Look une réduction de -20% pour ce magasin qui te permet d'économiser 7 euros sur la jupe! héhé
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Salut Tibouuu,
Tout d'abord je tenais à te complimenter sur ton dressing qui est à tomber par terre. C'est vraiment tout ce que j'aime.
Je voulais aussi te demander le prix de ton petit sac en cuir nude de chez Zara ? Il est à mettre en bandoulière je me trompe ?
Merci encore pour ton dressing qui est une véritable source d'inspirations pour moi.
Bonne journée
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Merci pour ton compliment Edna, c'est très gentil.
Le sac nude de chez Zara coûte 109?, c'est un peu cher mais en même temps ce n'est que du cuir et tu peux en effet le porter de plusieurs manières y compris en bandoulière. J'ai eu de la chance, une vendeuse de chez Zara m'a fait profité de sa réduction personnelle et comme j'avais une carte cadeau de 100? chez eux, je l'ai eu gratuit hihi.
Ce sac existe aussi en noir et certains ont un aspect plus plissé que d'autres. J'ai pris celui qui était le plus plissé car je le trouve plus joli comme ça...bref...merci encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes