I-think-i-m-paranoid;911592 a dit :J'adore ton dressing :heartbeat:.
Merciiiiiiii... et à toi je te dis "chapeau" pour porter des chaussures avec de aussi fins talons moi je n'y arrive pas :errf:
I-think-i-m-paranoid;911592 a dit :J'adore ton dressing :heartbeat:.
honneurodames;913629 a dit :Toujours aussi bon goût Madmoizelle ! :wink: J'adule cette tenue :heartbeat:
Tibouuu;926124 a dit :Hello Mèng...oui c'est la première fois que l'on se croise :wink:
Cette liquette Zara coûte 39.90? en France mais je l'ai acheté la première semaine des soldes donc je l'ai payé 24.90?
Mais whaouuuh c'est vrai que ça fait cher pour toi, déjà quand elle était à 39.90? j'hésitais à l'acheter alors à 56? je ne crois pas que j'aurais cédé à la tentation malgré qu'elle soit vraiment chouette...
Sinon merci pour ton commentaire
NaNoUcH;936530 a dit :Moi aussi c'est dans les dramas que je fonds pour le look des asiat ! D'ailleurs actuellement je sais pas si tu regardes mais moi je suis Boys before flowers, et j'adore le style de Jan di ( si tu suis pas ce message est totalement dénué de sens mais on sait jamais ). Bref, venons-en, au fait, je postais pour te dire que j'adore ta tenue dont le titre est une référence au père Noël est une ordure, et que ton manteau Mango est superbe !!
EDIT : Au fait non, je n'ai jamais acheté de fringues sur des sites asiat' parce que j'ai jamais le courage de faire les démarches ( ça me paraît plus compliqué qu'ebay ) mais c'est dommage parce qu'il y a dessus vraiment plein de belles choses qu'on trouve pas en France... Si je me lance je te fais signe
billytalent1;936605 a dit :J'aime beaucoup ton dressing ! J'aimerais savoir d'où viennent ton haut léopard rouge et le t-shirt que tu portes sur la photo "Young Romance". Je les adore !