Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou,,je ne sais pas duquel tu parles?mais tu trouves beaucoup de choses Pucca chez Carrefour,surtout pendant les fêtes(là je viens d'y voir des sacs et des montres au rayon cadeaux de noël)mais tu vas dans le rayon sous-vêtements(femme et ado) et dans celui des vêtements de nuit(nuisettes,shorty,ensemble..)et au rayon maquillage parfois tu trouves les trousses et les sacs! bon shopping!
Une vraie fan de Hello Kitty, c'est très sympa. J'aime beaucoup ton style, le dressing est grand donc je m'attarderai sur chacune des pièces un peu plus tard. Mais je peux te retourner déjà ce compliment: moi aussi, j'aime beaucoup tes robes.
hihihihihihi,ben en fait t'as parfaitement le droit de pas aimer;honnêtement j'en raffole pas non plus mais je l'ai eu gratos avce un magazine cet été,donc je le mets surtout pour faire du sport!
pour la jupe en crochet,elle est doublée et assez épaisse en fait,donc no problemo!!!
ayé je les ai mises!bien qu'hônnetement sur le mannequin (en plastique,bien plus,beaucoup plus mince que moi!mdr)elles rendent beaucoup mieux que sur moi!!!
T ' as bien raison Miss, Je n ' ai pas de magasin Bel Air vers chez moi , en ce moment je suis folle de robes, je veut des robes ....
Et tu n 'est pas du tout rondouillarde , je te rassure .....des formes c 'est beaucoup plus jolie ...