Le Dressing-Room de Wayzea

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
*Elo Driver*;1352849 a dit :
Nonnnnn le perf en velours ! J'ai lorgné dessus pendant des semaines, et le jour où je me décide enfin, il n'y était plus !

Enfin ça me rassure que tu me dises que le S taille plutôt grand, parce que je fais un petit 36 donc ça aurait été pas terrible peut être.

En tout cas superbe pièce, tu as bien fait de l'acheter !

Merci! :)

ameiie-injoliie;1361231 a dit :
Les boots rouges sont tops, elles me font penser aux Chloé . Cela va faire un moment que je les vois en boutique mais chez moi, elles sont encire a 40 euros, j'espère qu'elles baisseront d'ici la semaine prochaine !
icon14.gif

Oui voilà, moi elles me faisaient penser aux Office, qui devaient être des copies elles-mêmes des Chloé dans ce cas, m'enfin comme je ne m'y connais pas trop... Du coup pour moi elles ressemblent à des copies de copie! ^^
Elles étaient encore à 40? mardi, elles sont passées à 26? avec la nouvelle démarque de mercredi.
 
7 Janvier 2008
7
0
2 152
Cergy
Hey! Juste pour savoir avec quoi portes-tu ton manteau rouge New Look ?
Je viens d'acheter le même et à part avec un slim ou des collants noirs, j'ai pas trop d'idées...

J'aime bcp ton gilet customisé ;)

xxx
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
KATE!!!;1364142 a dit :
Bravo pour tes school flats ! Elles sont encore plus jolies en doré :)

Merci :fleur:

BaBy-d0ll;1374235 a dit :
Hey! Juste pour savoir avec quoi portes-tu ton manteau rouge New Look ?
Je viens d'acheter le même et à part avec un slim ou des collants noirs, j'ai pas trop d'idées...

J'aime bcp ton gilet customisé ;)

xxx

Hé bien je le porte avec un peu de tout! Mes préférences vont au noir et au bleu marine, avec les boutons dorés, je trouve que ça rend bien ^^

Et sinon avec tous mes jeans, mon slim gris, mon slim beige... Etc. Mais le plus souvent je suis en robe/short.

Au niveau des collants, je n'ai porté que des collants plumetis, ou bien opaques noirs pour le moment.

Et au niveau des chaussures, des bottines noires ou mes derbys dorées.
 
7 Mars 2010
1
0
1 052
nantes
Bonsoir. De passage sur Madmoizelle, je suis tombée sur ton dressing et n'ai pas pu en décoller. Tu as beaucoup de style et j'admire ton côté décalé British.
J'ai remarqué notamment beaucoup d'articles signés Penneys vendus en irlande et pays anglosaxons. J'habite sur Nantes , d'où ma question : Sais-tu s'ils vendent en ligne ? J'ai cherché sur internet, sans succès pour le moment...

Merci de ton aide :)
bonne continuation

Diane.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
yomomma;1407820 a dit :
Bonsoir. De passage sur Madmoizelle, je suis tombée sur ton dressing et n'ai pas pu en décoller. Tu as beaucoup de style et j'admire ton côté décalé British.
J'ai remarqué notamment beaucoup d'articles signés Penneys vendus en irlande et pays anglosaxons. J'habite sur Nantes , d'où ma question : Sais-tu s'ils vendent en ligne ? J'ai cherché sur internet, sans succès pour le moment...

Merci de ton aide :)
bonne continuation

Diane.

Oh merci, c'est adorable :fleur:

Penneys correspond à l'enseigne Primark.
Pas de vente en ligne non, il n'y a même pas de catalogue en ligne, ça reste très secret comme enseigne ^^
Un magasin a ouvert à Liège en décembre. Il y en a également en Espagne, aux Pays-bas, en Allemagne et au Portugal.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mindalicious;1430380 a dit :
Elle est vraiment trop jolie ! et ta robe en dentelle aussi . elle est trop grande mais quelle taille? ça pourrait bien m 'intéresser


Merci :fleur:

C'est du 40! J'ai comme qui dirait du mal à la remplir. Par contre c'est sous réserve que je la trouve à ma taille chez Primark la semaine prochaine, et il y a déjà Avril sur le coup aussi :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adawen;1440164 a dit :
Mention spéciale pour la broche en tartan, le bracelet noeud, et les vestes officiers.

:)

Msya;1440629 a dit :
Je suis amoureuse de ta robe primark en dentelle, vraiment. :heartbeat:

Merci beaucoup! C'est vrai que je suis très fière de l'avoir dégotée, ça m'étonne qu'on ne voit pas plus de robes en dentelle en France, mis à part avec une forme toute moulante chez New Look ou H&M. Ça manque!
J'espère trouver d'autres merveilles très vite, je pars dimanche sur Dublin :happy:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Oh trop jolie ta broche n?ud Topshop! Ça fait un petit moment que j'hésite à en acheter une de ce genre, je crois que tu vas me faire craquer!
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas ajouté ton dressing à mes favoris alors que je met des coeurs et des coeurs à tes tenues ou nouvelles fringues depuis un bon bout de temps....tssss...maintenant c'est fait!
Super dressing, j'aime beaucoup ton look et la façon que tu accordes telle ou telle fringue ou accessoire.

Bonne journée miss Primark ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes