Wayzea;1139629 a dit :Merci Aarycia!
Merci Blonddie! Je ne pense pas que tu puisses trouver cette veste encore maintenant... Je l'ai achetée en janvier pour 5 euros, en toute fin de soldes, et à ce prix là elles sont très vite parties!
Marj0;1142505 a dit :J'adore ton dressing, les fringues sont très chouettes et tu fais de très jolies photos! Un de mes favoris.
Bitter Sweet;1148054 a dit :J'aime beaucoup ton veston en jean Penneys et tes collants verts ... Et puyis non, j'aime toute ta nouvelle tenue :coeur2:
Beyondzewords;1151332 a dit :Ta veste Beatles, mon dieu, je l'adule!
Ruby;1151409 a dit :Vraiment une réussite ta veste façon Beatles! Je pense que je vais faire comme toi, depuis le temps que j'en cherche une à un prix abordable.
Moh;1151544 a dit :ouaaaaah....veste...joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! O_o j'en perd mes mots! tu me donne une idée pour ma veste cacharel...si je peux faire pareil? *___* ou a tu trouvé tes spirales brodées? (nan mais si tu veux pas me dire je comprendrais hein je suis une copiteuse lol)
Nyx;1151866 a dit :Ah mon dieu ta veste Beatles :heartbeat::heartbeat: (Et tout ton dressing en fait)
I-think-i-m-paranoid;1152135 a dit :Roh oui ta veste Beatles ♥.
Bleue van Meer;1152682 a dit :Ta veste est parfaite comme ça ! Et j'aime beaucoup ta tenue d'aujourd'hui.
honneurodames;1152688 a dit :Bravo pour ta veste, elle est super comme ça !