Wait_Me;1240369 a dit :Je guette ton dressing depuis le début et j'aime beaucoup les associations que tu fais, je trouve que tu sais associer les couleurs comme il le faut et ça ressors toujours bien!
Grâce à toi je me mets à acheter un peu de couleur et ça fait pas de mal à mon armoire ^^ (bon ça reste des couleurs assez sobre mais bon!)
Et en plus d'avoir un joli dressing tu m'a l'air d'une chic fille
Une Bretonne A Paris;1240374 a dit :J'adore ton dressing ! Tes chaussons de danse sont trop jolis !
livieuuh;1240514 a dit :dis moi, tu vis à dublin ? nan parceque je vois du penneys ou du pull & bear...
Fandorine;1241167 a dit :J aime beaucoup tes looks ils sont sobres et de jolies couleurs. T'es Yeah !
Elfy.Musicaë;1242761 a dit :Wayzea, en plus d'être drôle et jolie, tu t'habilles bien. Merde quoi, t'as tout pour toi, tu veux pas m'en filer un peu ?
(Note à moi meme : en fait, j'ai pas tant de fringues que ça. Nananère)
Lyly'rose;1242807 a dit :quand je le dis que c'est énervant!!!
Wayzea , t'as un don pour marier les choses joliment avec gout et classe !
J'aime toujours autant TOUT ton dressing (meme si j'suis fan de tes chaussettes je l'avoue )
Nébuleuse;1242825 a dit :Je surkiffe tes chaussettes ! surtout celles panda
mais où vous les avez dénicher???? je la recherche désespérement, j'ai meme fait une annonce sur le site!!!! j'ai fait plusieurs zara même d'autre spays et impossible de la trouver!!! grerrrrrrrMay';1245029 a dit :Hiii, j'ai la même veste grise Zara que toi !
(donc pas la peine de t'expliquer oh combien je la kiffe )
May';1245029 a dit :Hiii, j'ai la même veste grise Zara que toi !
(donc pas la peine de t'expliquer oh combien je la kiffe )
lolitange;1245136 a dit :mais où vous les avez dénicher???? je la recherche désespérement, j'ai meme fait une annonce sur le site!!!! j'ai fait plusieurs zara même d'autre spays et impossible de la trouver!!! grerrrrrrr
Villeneuve d'Ascq? On est "voisines"Wayzea;1245151 a dit :Hiiiii, les deux hystériques! On fait la paire!
Bien écoute, au Zara de Villeneuve d'Ascq... Il est pas bien grand et elle y était en nombreux exemplaires. Elle était rangée dans le coin un peu rock n'roll, avec des dominantes de gris, rouge, noir. Il y avait aussi une superbe robe en sweat, cloutée aussi, avec des poches. Pour info : la veste était un peu cachée par deux-trois chemises à carreaux rouges suspendues devant.
Honey.;1245205 a dit :Villeneuve d'Ascq? On est "voisines"
audrina;1248463 a dit :Je suis en adoration devant tes petites bottines bleues
Sky Doll;1250696 a dit :Je suis en adoration devant ton perfecto en sweat gris Zara uppyeyes
J'aime, je veux =D
Lyly'rose;1251011 a dit :J'adore ta robe bleu nuit de la redoute !! Elle ma parait courte pour moi , mais sur toi , elle fait classe ! Et je surkiffe ton écharpe et ta façon de l'entortiller !! Je vais te copier ! mouhahah