MOI JE VEUX MOI JE VEUX
OUUUUUUUUUUUUUI JE VEUX
Vous allez pas ne pas me choisir car je suis Belge, si vous le faites, je gueule au racisme contre les mangeurs de frites !
(Même si je n'aime pas le frites, que le chocolat c'est pas mon dada et que la seule chose que je préfère et qui est belge, c'est la bièèèèèèèèèèèèèèèère)
L'italique, c'est vachement sexy, vous trouvez pas ?
Je me répète, hystérique, imaginez quelqu'un au centre ville à poil, avec un sac à dos Franklin, type de 'J'ai piqué à mon petit frère ou à ma petite sœur de trois ans et demi' en courant autour d'une fontaine
JEVEUX JEVEUX JEVEUUUUUUUUUUUUUUX
Le gras aussi, tiens tiens.
Et pour ne pas l'avoir ce cher tee-shirt et pourrir l'ambiance de ce topic. Je répète mon cours de
m*rde !
Qui a dit merde ici ?
HTML :
Une onde est la propagation d'une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l'énergie sans transporter de matière.
Du HTML pour ne pas vous coller le pavé (mini mais dur à bosser, enfin à retenir.) MERCI MOI !
(Oui ma prof tellement flemmarde nous a fait un C/C de Wikipedia et que dans ses devoirs : JE NE VEUX PAS QUE VOUS ALLIEZ SUR WIKIPEDIA LES SOURCES NE SONT PAS SÛRES.)
Bref, je raconte des conneries, mes examens me font perdre la tête.
Je retourne flâné sur une page de Madz, comme chaque soir.
Au revoir et.
JEVEUX JEVEUX.
(La consigne ce n'était pas mettre deux fois, seulement ?)
M'en fous, j'ai floodé avec des
JEVEUX JE VEUX. Et je continue.
J'ai pas envie de me coller à essayer de faire les yeux d'un chat attristé par sa gamelle vide, car ça va plutôt ressembler à un poisson rouge qui vient de voir le gros cul de sa propriétaire en double à cause du bocal.
Bah voilà !
Sinon aussi, ce tee-shirt fera genre 'En plus d'être geek, je surkiffe le ménage et le lave-linges, j'suis trop super t'as vu mec. Viens ici ! Oh quel beau tee-shirt blanc, t'aimes la couleur rose ? Si tu te mets avec moi, tu verras la vie en rose, et tes vêtements aussi mon bébé, mais en plus petit. Sinon, je cuis des pizzas, et mes pâtes ressemblent à de la purée moisie et périmée depuis quatre jours'