Hola jeunes demoiselles!
Il pleut, il neige, c'est la tempete! Mais un jour, peut-etre, le soleil reviendra! Pour le moment, c'est l'été, chacune est aux quatre coins de la France à profiterdes boulots saisonniers des vacances. Alors je propose dès maintenant l'organisation d'un super giant pique nique pour la rentrée!
Que tu sois sur Bordeaux depuis ton premier souffle sur Terre ou que tu débarques pour la rentrée, tu es bien sur, la bienvenue! On pourra se rencontrer entre bordelaises, manger beaucoup trop, boire beaucoup trop aussi, on parlera études, bons plans, jolis coins à découvrir et petits chats !
Voici le doodle doodle pour les dates! ( J'espère que ça marche ).
J'espère que vous serez joie et enthousiasme à l'idée qu'on se retrouve toutes pour la rentrée!
Il pleut, il neige, c'est la tempete! Mais un jour, peut-etre, le soleil reviendra! Pour le moment, c'est l'été, chacune est aux quatre coins de la France à profiter
Que tu sois sur Bordeaux depuis ton premier souffle sur Terre ou que tu débarques pour la rentrée, tu es bien sur, la bienvenue! On pourra se rencontrer entre bordelaises, manger beaucoup trop, boire beaucoup trop aussi, on parlera études, bons plans, jolis coins à découvrir et petits chats !
Voici le doodle doodle pour les dates! ( J'espère que ça marche ).
J'espère que vous serez joie et enthousiasme à l'idée qu'on se retrouve toutes pour la rentrée!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.