Quand on voit ce qu'ils avaient prévu pour aujourd'hui et ce qu'il est tombé, je pense qu'on peut maintenir le pique nique...
Sur mon tel j'ai la météo super détaillé heure par heure pour le jour même. Pour aujourd'hui ça disait pluie à partir de 16h à 30% de chance et finalement il a plut à 19h (un peu plus tard dans la journée ça s'est décalé et mis à 70% de chance à 18h je crois...)
Bref, il est assez fiable quand même donc demain matin on verra ce qu'il dit quand aux horaires de pluie, si c'est suffisamment éloigné de midi, on peut le tenter...
J'aime bien l'idée du kiosque, on s’assiérait au sol (donc faudrait ramener des trucs un peu moelleux) donc pas de soucis de tables ou de chaises
J'aime aussi l'idée d'aller dans un resto à la place. On peut tenter le flam's qui est capable d'accueillir des grandes tablés assez facilement. Mais faudra venir tôt, genre 11h30... Après s'il pleut pas plus tôt, on peut tenter un pique nique brunch ? Le goûter ça peut être cool aussi... Bref, se caler entre les goutes
Sinon, je sais qu'à la villette ya des grandes tablés pour pique nique à l’intérieur où on mangeait avec l'école quand on faisait nos sorties dans la cité des sciences. C'est très grand, il y aurait pu y avoir, je sais pas, une vingtaines de classes! Je sais pas s'il faut payer l'entrée mais j'ai regardé le site et il semblerait que non !
Et si au pire il fait beau, on peut pique niquer dans les jardins de la villette...