Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le guide ultime pour se motiver à faire du sport même quand on a LA FLEMME (ou qu'on aime pas le sport)
Hello pardon c'est moi ! on a passé une bonne partie de la journée en réunion et (ce n'est pas une excuse mais) je suis allée vite pour publier cet article avant qu'on ne disparaisse ! On corrige vite merci pour le pokeJe me souviens de ton article sur les fautes d'orthographe Anouk donc ne le prends pas personnellement, mais il n'y a personne pour les relectures ?
- "des jogging organisées"
- "si elle est fait"
- "faites en sortes"
- "entrain de chauffer"
- "des pizzas bien mérité"
Dans mes souvenirs vous avez pris une nouvelle correctrice il n'y a pas longtemps, non ? Six fautes en un seul article, honnêtement c'est pas très agréable à la lecture...
Juste des pédales ? Heu... t'as une photo (tu l'as acheté sur internet ?) ? Ca pourrait m'intéresser ça ... ça veut dire que prend pas de place du coup ? Sans selle et sans guidon, j'arrive pas du tout à imaginer la tronche du truc lolJ'ai investi dans un mini vélo d'appartement (il n'y a que les pédales, pas de guidon ni de selle).
Je trouve que c'est une bonne idée.Sinon, mon chéri m'a proposé de refaire des sessions Just Dance sur Wii
Merci !Voilà
Je l'ai justement acheté parce que je n'ai pas assez de place chez moi pour un grand vélo (sinon j'aurais pris un énorme vélo elliptique )