Hello girls !
Je viens également chercher des conseils suite à une grosse bêtise capillaire et une envie de changement.
La boulette capillaire :
J'ai les cheveux platines actuellement, et pas par la magie des rayons du soleil, comme vous vous en doutez
Le truc c'est de faire faire les racines chez le coiffeur, ça coûte cher.
Donc j'ai eu la fausse bonne idée d'acheter les produits chez le grossiste pour faire moi-même ma décoloration. Alors, oui mes cheveux sont aussi blonds que ceux de Daenerys.
Par contre j'en ai perdu par poignées, et ils sont tous secs
Avec les soins que j'ai pris pour rattraper mes cheveux, ça me revient au prix du coiffeur. La fausse bonne idée, vous dis-je
Le projet capillaire :
Je cherche donc à faire quelque chose de plus respectueux des cheveux et de plus économique ---------- henné !!!
Donc je sais que je vais devoir attendre quelques mois pour faire un henné après une décolo chimique. ça tombe bien, je fais une cure de 2 mois voire plus pour redonner vie à mes cheveux.
Je lorgne sur un beau roux flamboyant, afin de me la jouer Ariel de La Petite Sirène
Du coup, deux questions :
- est-ce que c'est jouable, un beau roux, sur des cheveux blond platine ?
- est-ce que les racines sont gérables ? Est-ce que d'autres sont dans ma situation, et doivent jongler avec des racines foncées ? Sinon je pars sur du brun mais c'est moins glam tout à coup ...
Merci d'avance !!