Coucou les filles !
Depuis quelques temps, j'hésite à me lancer dans mon premier henné. En effet mes cheveux sont TRES fatigués. J'en perds énormément, ils sont fourchus mais aussi gras... Par contre j'ai été un peu surprise d'une info que j'ai trouvé sur internet; le henné serait déconseillé aux femmes perdant leurs cheveux. Ça me surprend un peu car pour moi le henné servait à les renforcer
Vous en pensez quoi ?
Pensez-vous qu'il serait préférable que je me lance d'abord avec un henné neutre ? Est-il vrai que ces hennés n'ont aucun effet sur la couleur (même quelques reflets) ? Je ne veux que quelques reflets et pas finir rouquine (je suis châtain et j'hésite à prendre du miellé), est-il vrai que l'intensité de la couleur dépend surtout du temps de pose ?
En ce qui concerne la pose, est-ce que le produit a une odeur assez prononcée ? En effet ma mère ne supporte pas les odeurs des produits cosmétiques et pourrait donc asphyxier en cas d'odeur trop forte.
J'hésite à prendre un henné de la marque Aroma Zone, est-ce que vous connaissez ? Au fait vous utilisez quel shampoing pour rincer votre henné ?
Merci pour toutes vos infos !
Signé: la future rouquine