Puisqu'il s'agit ici de "partager tes passions, aussi étranges qu'elles soient" (et oui, je me permets de quoter Notre Chef, Dieu & Maître Fab, j'ai peur de rien), je propose que l'on parle dans ce sujet des jeus étranges/complètement dépassés/ incompréhensibles/ qui-n'amusent-que-nous auxquels on joue.
Et puisque c'est moi qui est lancé le sujet, je commence:
- Soviet System
Jeu où il s'agit de devenir Secrétaire Général à la place du Secrétaire Général du PC, dans une URSS communiste pur jus. Une grande maîtrise de l'histoire de la Russie au 20e siècle est recommandée, mais pas forcément nécessaire: la triche y est autorisée (voire encouragée).
- Net Runner
Jeu de cartes bien sympathique, où s'affronte une multinationale et un hacker. Se joue à deux. Pour le moment, je me fais littéralement écraser par mon cher et tendre. Mais je me vengerai.
Et puisque c'est moi qui est lancé le sujet, je commence:
- Soviet System
Jeu où il s'agit de devenir Secrétaire Général à la place du Secrétaire Général du PC, dans une URSS communiste pur jus. Une grande maîtrise de l'histoire de la Russie au 20e siècle est recommandée, mais pas forcément nécessaire: la triche y est autorisée (voire encouragée).
- Net Runner
Jeu de cartes bien sympathique, où s'affronte une multinationale et un hacker. Se joue à deux. Pour le moment, je me fais littéralement écraser par mon cher et tendre. Mais je me vengerai.