Le jeu auquel personne ne joue... sauf vous!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bouch0n;791679 a dit :
Je passe minimum 1h sur "WarioLand (le double "maléfique" de Mario): Super Mario Land 3" sur GB Color en ce moment, ça me fait triper :domokun:

Hannn WarioLand ♥, je crois qu'un jour je vais ressortir ma gameboy pocket.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Je joue un peu trop souvent a Age of Wonder, genre vieille version... à tout les point and click game [Monkey Island etc...] et au Freecell

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
J'avoue qu'il y a quelques années j'ai eu ma période GTA Vice City, le jour où j'ai finis le jeu j'avais pris en photo ma télé et je l'avais envoyé à mon meilleur pote qui l'avait fini 3 mois avant moi .... ( j'avais même la tite larmouille au n'oeil, pire je dansais devant le générique de fin) :sweatdrop:

Je me rappel de deux trois tite actions tels que : viens chez moi après les cours 5 minutes pour m'aider à faire ma mission qui était "il faut prendre une pute en photo ":silenced:
Où avec mon frère et un de ses potes on avait fais un barbecue dans sa chambre pour que son pote nous fasse les missions "super dures" :rolleyes:

Aucunes de mes copines connaissais ce jeu j'étais la seule à y jouer ... j'étais accro !!!!

22 Mars 2007
302
96
2 984
Moi je suis no-liife de world of warcraft surtout pendant ces grandes vacances où j'allais couché à 8h du m'at -__-'

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
mon bon vieux theme hospital l'un de mes permiers jeux si je ne m'abuse, y beug toujours en plein milieu :'( *si au passage une personne a la solution :d* puis settlers je me suis remise au 6 mais j'ai une bone vieille nostalgie du 3 où tu pouvais controler soit chinois, romain où egyptien... mais surtout avec des personnages trop mignons!

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Un post de Fab m'a fait songé au fait qu'il y avait longtemps que je n'avais pas rejouer a World of Wallcraft...un coup de téléphone et zou...on est repartie... :redface:
Franchement féminin ce jeu...

9 Février 2007
42
2
2 869
paris
syndrompeterpan;818686 a dit :
mon bon vieux theme hospital l'un de mes permiers jeux si je ne m'abuse, y beug toujours en plein milieu :'( *si au passage une personne a la solution :d* puis settlers je me suis remise au 6 mais j'ai une bone vieille nostalgie du 3 où tu pouvais controler soit chinois, romain où egyptien... mais surtout avec des personnages trop mignons!

Le bug vient du bonhomme médecin en bas à droite. Il faut le désactiver pendant ce niveau (le 5 je crois), et c'est bon !

Comment ça je traine sur des forums d'abandonware?

18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Mily;539385 a dit :
Pokémon perle sur DS (oui oui, même pas honte, sinon mon copain qui a actuellement plus de 70 heures de jeu devrait aller se cacher deux fois x))
Adi et Adibou sur PC il y a quelques années. J'adorais faire des gateaux dégueu dans la cuisine d'Adibou.

Pokemon je l'ai jamais terminé ! La tour de combat ça m'énerveuuuuuuuuh j'arrive pas à arriver à 100 victoires --'
Adibou j'y joue encore dans mes périodes bizarres. Adibou 3-7 ans, mon kiff :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes