Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que le mec qui a créé le clavier, au début il les a mis dans l'ordre, mais elle sont tombées par terre, et il a du les remettre super vite en place parce qu'il devait rendre son prototype deux secondes après ! Alors évidemment, l'ordre...
Pourquoi la lune n'est pas là alors que le soleil lui a donné rendez-vous et l'attend ?
Oh bah je suis d'accord avec toi évidemment ! Heureusement le but du topic est de répondre le plus débilement possible alors je crois que j'ai rempli ma mission
Bah j'aimerais bien te dire oui mais tout à l'heure j'ai mangé du pain mauve avec des haricots donc je suis un peu obligé de te le refuser...
Par contre pourquoi mon nounours a mit une mini jupe avec des cuissardes pour sortir hier soir, ça je te le demande!!!
Si c'est le cas.... han la salope! elle a cocu le prince charmant!
En parlant des Walt Disney, pourquoi les petites filles s'identifient-elles toujours aux princesses alors qu'elles sont bien souvent le stéréotype de la femme profondément stupide et nunuche?
surrement pcq elles portent des collants troués en mangeant leurs haricots verts
Par contre pourquoi ( en restant dans les disney ) alors que Plutot et Dingo sont des chiens, Mickey et Minie des souris et Donald et Daisy des canards; tous ces personnages ont la même taille??!!