Amaryllis Polynomiale;2959388 a dit :
Ou le mieux: PIRAAAAATE ! Sur un grand voilier, je serai Capitaine et sous mes ordres, je aurai une bande de fou furieux du sabre !
Oh, ça c'était mon grand but durant une période (principalement du a Jack Sparow
) Ou encore mieux bohémienne !
je m'imaginais libre comme l'air, une guitare sur le dos (ou un violon, au choix ) une caravane (pas rustique, je ne suis pas très casse-cou ) le tout accompagné d'une bande de joyeux compagnons, constamment gai, venant de partout. On voyagerait toute l'année et le soir on ferait de la musique autour d'un feu de camps. Le ciel en guise de plafond. Sa swinguerait !
@
Apprentie-Diva : Pareil. Pouvoir établir des traités entre états. Moi j'envisage même l'UNICEF pour pouvoir développer des projets humanitaires a travers le monde. Je suis d'un naturel optimiste, je ne sais pas encore comment mais je le ferais !
@
Caliodë :
Tu dis "Mais moi je veux une famille, donc je n'ai pas l'intention de travailler à l'étranger, ou en tout cas, rester dans un pays où ils auront accès à l'éducation. Et puis en réalité, c'est surtout la recherche et l'observation de son comportement qui m’intéresse, pas le fait de transformer ma maison en zoo."
Je voulais juste relever qu'il y a des écoles très bien équipés en Namibie, et probablement une école française d'ailleurs, comme dans de nombreux pays en Afrique et autour du monde. Pas que je pense que tu devrais t'embarquer dans un trip à l'étranger mais je suis un peu parano. J'ai souvent l'impression que les gens croient qu'en Afrique c'est encore la jungle. Excuse moi si ce n'était pas ce que tu pensais mais bon, je n'ai pas pu m’empêcher de rebondir.
Oh, oh, autre rêve impossible : ballerine étoile comme dans Black Swan (la schizophrenie en moins)
By the way, j'adore ce topic !