Cette news m'a sérieusement gâché tout mon week-end.
Avec le départ du créateur Dan Harmon, le risque est de voir cet humour subtil se lisser pour faire de Community un programme « comique » grand public, et même de faire traîner la série en longueur, à l’image de The Big Bang Theory ou de How I Met Your Mother
Tout mais pas ça
De toutes façons, NBC détèste Community depuis le début (allez savoir pourquoi), on n'aurait jamais eu de saison 4 sans l'acharnement des fans donc la faire trainer en longueur ça m'étonnerait fort.
Et la saison 4 aurait de toutes façons marqué la fin vu que c'était leur dernière année, non?
4 très bonnes saisons et une fin décente, c'est tout ce que cette série méritait. Ils auraient au moins pu avoir la décence de lui laisser nous raconter la fin de cette histoire.
@
leoch: Pourtant c'est souvent ça qu'NBC a reproché à la série, d'"être trop bizarre, trop élitiste" et Dan Harmon a toujours refusé parce que c'est SA vision et que c'est ce qui plaisait tant aux fans. Il faut croire que les gens n'aiment pas les comédies intelligentes, une écriture de qualité et des personnages attachants, diversifiés et qui évoluent (beaucoup de dramas pourraient s'en inspirer).
Et je plussoie le 3x20 était un des meilleurs épisodes de série que j'ai jamais vus. On aurait jamais eu un truc comme ça sans lui. Et on en aura jamais plus je crois.
Voilà je vais m'arrêter là parce que cette histoire me rend beaucoup trop triste.