Je t'aime bien, toi, tu comprends (s'il y avait un hug button j'appuierais dessus).Traumen;3201044 a dit :Depuis ce WE, je me sens comme si une partie de moi agonisait et que je ne pouvais rien faire
Les gens qui regardent Community et ne réalise pas à quel point cette nouvelle est affreuse ne sont juste pas assez fans pour savoir que chaque personnage de la série est un petit peu de la personnalité de Dan Harmon. Personne d'autres ne pourra les faire vivre comme il le faisait.
(et pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ce n'est pas le seul qui ne continue pas dans l'écriture de la série..)
C'est vraiment tout le coeur de la série qui s'en va. J'ai beau rire devant d'autres sitcoms, y'en a aucune qui m'a touché comme Community l'a fait. Parce que le méta, c'est absolument génial, la série est hyper drôle et innovante et la meilleuresériedumondeetdel'universever (c'est juste mon opinion, mais c'est vrai), mais c'était pas QUE ça. Et y'avait du vrai développement de personnages, et de la profondeur et dammit il faut que j'arrête d'être autant investie dans des séries télé mais cette série était très importante pour moi et je suis triste.
Et Dan Harmon était un des seuls show runners qui nous prenait vraiment en compte et c'est IMPORTANT, on COMPTAIT. J'ai l'impression de déménager et que d'autres gens vont venir dans ma maison avec leurs affaires.
Ca me brise le coeur mais je préférerais que la série s'arrête là.
Bref, je crois que je vais devoir accepter qu'on a quand même eu de la chance que cette série existe et d'avoir eu une "vraie" fin. Parce que même si ça continue, ce sera plus vraiment Community. C'est un bien triste épisode pour la télé de qualité.
Au revoir: