VintJean;2747496 a dit :
(Bon j'edit au cas où le début de ma phrase choque, mais je regrette pas vraiment mes mots).
Qualifier une personne qui n’a pas le même avis que toi de « nulle », ça prouve juste que tu n’as pas d’argument.
Ceci dit, il en faut plus pour me vexer.
C'est pas les gens retouchés qui décident nécéssairement d'être retouchés?
Ah oui? Pourquoi certaines stars font un scandale quand on montre leurs photos avant/après.
il dit aux starlettes d'arrêter de pleurer sur leur sort
???
Clooney il s'investit dans des causes humanitaires,
Quand on gagne autant d’argent je trouve cela NORMAL d’en donner un peu aux autres. Sérieusement, si on retranspose cela à un salaire moyen, c’est comme si une personne normale donnait quoi ? 1 centime ?
Dans l’article (en anglais) George Clooney était au restaurant et s’est mis à insulter un groupe de femmes car il pensaient qu’elles prenaient des photos de lui alors que ce n’était pas la cas (et, non, George, tu n’est pas le centre du monde) donc à grand renfort de doigts d’honneur, de b*tch et sl*t, il s’est ainsi « exprimé ». Jusqu’à ce qu’il soit foutu dehors.
Très classe.
Il peut donner aux oeuvre de charité après, ça lui fait toujours une meilleure image.
Quest-ce qui me parle? Que je soit au courant de toutes les demandes de stars pour que les photos soit ou ne soit pas retouchées? Non, ma veille médiatique ne va pas si loin.