J'attendais impatiemment ton article! Je t'ai vue au début de Kasabian il me semble, juste devant moi, j'étais verte de jalousie
J'ai raté la prestation des Maccabees à cause d'un p***** d'accident sur l'A1.
J'ai découvert en premier Greenshape, les chansons sont chouettes, encore un peu timides. A suivre.
Par contre grande découverte: Stuck in the sound! Ils ont envoyé du lourd, et je pense les revoir aux vieilles charrues.
Ensuite, j'ai assisté à la fin de Garbage, et ça n'est définitivement pas ma tasse de thé.
Mais alors après, Kasabian, mes amours, je m'accrochais à la barrière pour ne pas défaillir. C'est au final quelques hollandais saouls qui m'ont expulsée à l'arrière! Le concert était génial! Au delà de mes espérances.
The XX, n'en parlons pas, applaudis à chaudes larmes
.
Par contre déception pour Métronomy. Des petits faux accords au début, et ensuite trop de sons électro différents. J'avais l'impression que c'était amateur, faible.
Justice avait une scène énorme, même si au final Birdy Nam Nam les ont tué le lendemain!
Skip The Use, j'avais hâte de les voir suite à la vidéo du festival de Cannes avec Maxime. Eh bien, c'était du lourd! Quel show! J'attends donc impatiemment Novembre pour les revoir à Lille.
La pluie a plombé mon après midi, j'étais gelée, je suis retournée dans ma voiture pour me réchauffer, et je n'ai eu aucun remords à quitter les Kooks, leurs chansons sont totalement différentes de ce que j'ai connu l'année dernière.
Par contre, j'étais en larmes sur Florence + The Machine. Juste magnifique.
Izia m'a remontée le moral, en se traînant au sol.
Wiz Khalifa a également envoyé du lourd, même si la présence des featuring n'auraient pas été superflus
Prestation fade d'Incubus, pas des showmen même si le chanteur est ultra sexy, et public mou.
Shaka Ponk, une tuerie, même si je n'ai pas profité de la moitié à cause des pogos.
Blink 182 n'étant pas pour moi (Excuse moi Flo, mais ils sont limite un boys band pour moi
), j'ai voué tout mon amour, qui n'en est sorti que renforcé, à M83. Le festival a été clôturé par mon extase et mes chaudes larmes. C'était carrément féerique.