Ouf, merci les filles, je commençais à me sentir vieille coincée solitaire et amère de la vie sexuelle !
Pareil. Cela dit, il y a beaucoup de concours que je trouve totalement ridicules aussi.Chic-N-Subtle a dit :Euh... Non, je ne participerais jamais à ce genre de concours.
Le concours en lui meme est ridicule mais comme c'est pour récolter des fonds pour lutter contre le SIDA, ca compense.
Wesley a dit :Des fois j'ai honte d'être un être humain...
Copenhague a dit :En même temps, je trouve ça moins débile que les concours qu'on voit parfois où les candidats doivent avaler en un temps record des cafards, des larves et des excrèments, pour gagner un peu de fric pour eux. Là y'a une bonne cause, puis c'est peut-être un moyen efficace de faire parler du problème du Sida, c'est tellement ... original que ça fait parler
En tout cas, moi qui suis toujours à la quête d'info insolite, là j'ai pas été déçue ...
Estella a dit :Euh... Et alors ?
L'exhibitionnisme consiste à montrer ses parties génitales à des personnes non consentantes, est-ce que ce sera le cas ? Mylouze l'a déjà dit, ça m'étonnerait qu'il y ait des écrans qui diffusent les images dans les rues...
Et pour ma part, j'imagine que oui, il y aura sûrement de ceux que tu appelles des "gros obsédés", permets-moi de le mettre entre guillemets, c'est assez vague, je suppose que tu veux parler des voyeurs, des matteurs et compagnie, dans ce cas, oui il y en aura sûrement, mais quel est le problème ? Les personnes y participant acceptent sciemment de se montrer.
Quant à faire des choses "utiles" pour la cause du SIDA, c'est d'accord, alors faisons encore des CD que personne n'écoute, encore des pubs que tout le monde oublie, encore des rubans donnés aux coins de rue que tout le monde jette quelques jours plus tard, ah oui, c'est sûr, c'est plus utile qu'une tentative d'action drôle et qui en plus, comme tu le vois, fait parler.
Et tu vois, je pense que c'est le but d'une telle action, faire parler d'elle, intéresser les gens, éveiller la curiosité, et là, en l'occurence, ça marche. Où est le problème ? Non, franchement, moi-même je pense que je ne participerai pas à quelque chose de ce genre mais de là à dire que c'est une "honte", que ça te fait honte d'être un être humain...
Wesley a dit :(cela dit, je crois que Fab devrait crypter l'accès au smiley " ", qui peut être à l'origine de nombreux malentendus... )